La cuisine qui vous protège
Antibactérienne, AntiPollution, AutoNettoyante, AntiOdeur
Dans la cuisine, on n’est jamais trop prudent : vous voulez éliminer les bactéries et les mauvaises odeurs, faciliter le nettoyage, obtenir le maximum de l’hygiène ?
Nous avons choisi deux technologies qui vous donnent cette sécurité sur les plans de travail et sur les revêtements. Un exemple concret ? Elles réduisent de 99,99 % les bactéries dans la cuisine.
Pour les stratifiés des surfaces
BBS® Bacteria Blocker Silverguard
Sur les plans de travail et sur les revêtements intérieurs et extérieurs.
BBS® Bacteria Blocker Silverguard est le traitement antibactérien à base d’ions d’argent, qui réduit de 99,9 % la prolifération des bactéries.
Les bactéries sont d’abord rendues inoffensives puis leur prolifération est stoppée et elles disparaissent des surfaces de contact et des plans de travail en stratifié.
Le pouvoir assainissant reste inaltéré dans le temps, car l’argent est englobé sous forme de particules dans le processus d’imprégnation des matériaux.
Active Clean Air & Antibacterial Ceramic
Disponible sur les plans de travail Caranto en céramique
Active Clean Air & Antibacterial Ceramic est la seule céramique photocatalytique, anti-pollution et antibactérienne au monde à posséder les certifications
ISO 10678:2010
ISO 27448-1:2008
ISO 27447:2009
ISO 22196:2011
UNI 11484:2013
Les plaques Active :
– purifient l’air en supprimant les agents polluants dangereux
– éliminent jusqu’à 99,99 % des bactéries
– détruisent les molécules responsables des mauvaises odeurs
– sont plus faciles à nettoyer grâce à leur grande hydrophilie
Antibactérienne
Élimine jusqu’à 99,99 % des bactéries
Le dioxyde de titane transforme les plaques en un matériau photocatalytique qui provoque la décomposition des agents polluants organiques et non-organiques qui entrent en contact avec la surface.
AntiPollution
Rend innoffensifs les polluants dangereux : améliore l’air dans la maison
AutoNettoyante
Uniquement de l’eau et des détergents neutres : elle se nettoie pratiquement toute seule
AntiOdeur
Neutralise les molécules à l’origine des mauvaises odeurs
Le processus photocatalytique du dioxyde de titane et de l’argent dégrade les molécules principales responsables des mauvaises odeurs.
Tout cela est possible grâce à l’application du dioxyde de titane, qui transforme les plaques en un matériau photocatalytique.
Son processus d’oxydation provoque la décomposition des agents polluants organiques et non-organiques qui entrent en contact avec la surface céramique.
La surface de ces plaques est inaltérable et extrêmement résistante à l’abrasion. Le résultat est la garantie d’une efficacité photocatalytique permanente dans le temps.