Cuisine moderne ouverte sur le salon au design italien

La conception d’une cuisine moderne ouverte sur le salon de style italien est le moyen idéal de tirer le meilleur parti des deux pièces les plus importantes d’une maison. Le salon moderne est l’expression des habitudes de ceux qui vivent dans leur propre maison ; la cuisine est le centre d’activités créatives, qui se concentrent sur la préparation des repas, qu’ils soient rapides et frugaux ou élaborés et gourmands.


Depuis quelques années, la communication entre ces deux espaces a ouvert une fenêtre sur les activités quotidiennes, qui ne sont plus seulement l’apanage des membres de la famille, mais sont ouvertes aux amis, aux parents ou aux invités occasionnels. Aujourd’hui, les cuisines modernes avec salon présentent un style unique pour les deux pièces, une sorte de look total qui comprend des unités murales, des placards, des meubles de télévision et des bibliothèques.

L’un des principaux avantages des cuisines modernes communiquant avec le salon est qu’elles peuvent être achetées chez un seul détaillant. Veneta Cucine crée des cuisines au design moderne avec une structure solide et fonctionnelle. Le soin apporté aux matériaux et l’attention portée à chaque détail font du choix de l’ameublement un moment passionnant, plein d’idées et d’inspirations pour votre cuisine ouverte sur le salon.

Le catalogues

Pourquoi il est important de s’appuyer sur un détaillant de qualité ?


Pour créer des meubles de cuisine et de salon, il est essentiel de s’appuyer sur des fabricants de cuisine de qualité, car ils ont l’expérience et les meilleurs professionnels disponibles pour concevoir des espaces qui durent dans le temps et sont également capables d’exprimer les besoins esthétiques et fonctionnels de ceux qui les utiliseront.

Modèle de cuisine moderne
Milano

Les lignes de cuisine et de séjour proposés par Veneta Cucine : La cuisine Milano


La ligne Milano s’inspire de la meilleure fonctionnalité du design Made in Italy : les espaces sont définis et conçus avec des lignes claires et des couleurs claires, sans ostentation mais orientés vers la plus haute qualité et un style contemporain. Le matériau principal des meubles de cuisine et de salon est le bois, qui dans la ligne Milano a deux types de finitions, laquées ou en bois naturel : la première est disponible en blanc mat, crème colombe, beige, marron mat, trois nuances de gris. 

La finition du bois est en laqué blanc ou en chêne. Parmi les éléments caractéristiques de la ligne Milano figurent les poignées, aux lignes nettes, essentielles mais arrondies et finies, qui contribuent à exprimer le style moderne du design italien et le plan technique Caranto, en céramique et en quartz, qui assure d’excellentes performances et une grande durabilité dans le temps.

La ligne Carrera

Les cuisines Carrera se caractérisent par leurs lignes essentielles et la grande variété de couleurs disponibles ; le style minimaliste mais raffiné ; les prises intégrées “Carrera F1” ; la méthode d’ouverture des tiroirs et des portes à gorge.
L’aménagement de la cuisine et du salon avec la ligne Carrera est un plongeon dans la couleur, dans la polyvalence typique du style de qualité minimale. Les finitions laquées brillantes Plus comprennent une large gamme chromatique, qui comprend le blanc, le beige, le gris en trois nuances et le rouge grenade, le vert mousse, le gianduia et le malt.

Carrera
Lounge

La ligne Lounge


Le système Lounge fait partie du projet Essence de Veneta Cucine, qui a développé un design qui met en valeur les aspects pratiques de la vie quotidienne, mais qui crée en même temps une esthétique très innovante et fascinante, au-delà des normes esthétiques contemporaines.
La cuisine du salon est extrêmement fonctionnelle, belle à vivre, très accueillante et idéale pour partager les plaisirs de la vie avec un maximum de détente.

Parmi les caractéristiques de conception des cuisines Lounge, il y a une augmentation de l’espace de rangement utile, grâce à un socle de seulement 8 cm, qui permet de récupérer de précieux centimètres.
Les finitions sont à la fois en bois et en métal liquide, ou en acier laqué brillant et mat, et en Elite Shellsystem Wood, le système très spécial de conception en coquillage.

 

La ligne Oyster


L’élément caractéristique de la ligne Oyster est lié aux lignes essentielles, avec des portes plates et des finitions laquées brillantes. Le mode de réalisation est particulier, la thermostructuration, crée des effets matériels naturels et agréables, ainsi que fonctionnels et résistants. Outre la disponibilité de nombreuses finitions de bois, le catalogue propose trois couleurs pour la finition très spéciale de métal liquide et de nombreuses nuances pour la laque brillante et mate, du blanc au noir, en passant par toute la gamme chromatique.

Modèle de cuisine Ostyer
Oyster
Ri-flex

La ligne Ri-flex


Ri-flex fait également partie du projet Essence ; l’élément principal est le verre, décliné en différentes nuances et qui, précisément pour cette raison, reflète la personnalité de ceux qui vivent dans la maison.

De plus, le bois confère aux portes un raffinement inégalé. Ri-flex a été créé pour satisfaire le besoin d’élégance et de praticité de l’environnement de la cuisine et l’amour du bois et du verre, unis dans une combinaison précieuse et moderne.