Cuisine moderne avec plan de travail : idées et solutions

Les nouvelles idées de cuisines modernes comprennent des plans de travail larges et spacieux. Nous savons, en effet, que l’espace de la cuisine n’est jamais suffisant, surtout pour les nouvelles tendances qui veulent que la cuisine soit non seulement un lieu de préparation des repas mais aussi un lieu de convivialité, où l’on peut accueillir des amis, prendre un bon déjeuner mais aussi discuter.

Veneta Cucine donne donc la parole à ces besoins et propose des modèles adaptés pour répondre aux nouvelles missions que la cuisine moderne doit accomplir.

Le catalogues

La cuisine moderne avec plan de travail, un lieu de rencontre


La cuisine moderne et équipée a un très grand plan de travail car c’est autour de cet élément que se concentre le cœur de la cuisine. À l’intérieur de la cuisine, il peut y avoir un fourneau pour cuisiner mais aussi un comptoir de snacks pour les petits déjeuners rapides ou pour accueillir des amis pendant la préparation du dîner.

Oyster

C’est le cas du modèle Oyster qui est une cuisine linéaire avec un plan de travail central qui abrite la plaque de cuisson et un coin snack. Une nouvelle façon de comprendre la cuisine qui doit non seulement être fonctionnelle mais aussi s’harmoniser avec l’ameublement de tout l’appartement et offrir à ceux qui la vivent quotidiennement tout le confort nécessaire.

Pour Veneta Cucine, en effet, c’est la cuisine qui devient l’environnement le plus habité de la maison, un foyer moderne qui doit rassembler non seulement les membres de la famille mais aussi les invités, les amis et tous ceux qui veulent faire partie de la vie quotidienne de la maison. Ri-Flex répond à ce même besoin mais offre une interprétation plus moderne.

Le plan de travail devient le tableau de bord à partir duquel la cuisine dicte les moments de convivialité, dans un flamboiement de verre et de bois qui rend l’environnement fonctionnel mais chaleureux, car il doit être la pièce la plus importante de toute la maison. Le grand plan de travail cache de nombreuses fonctions différentes que chacun peut organiser en fonction de ses besoins grâce au système modulaire des propositions de Veneta Cucine et à la créativité de ses designers.

Carrera

Plus d’espace avec un plan de travail où l’ordre règne.

Le modèle Carrera est un exemple de la façon dont le plan de travail général peut cacher un monde d’opportunités et d’occasions. A l’extérieur, ses portes brillantes forment un seul bloc central surmonté d’un plan de travail pour le snack mais aussi pour la cuisine. En dessous, par contre, il y a un monde de tiroirs, de portes, d’étagères qui peuvent accueillir le four mais aussi la collection de plateaux à dessert ou d’assiettes à déjeuner.

La beauté des cuisines de Veneta Cucine est qu’elles sont entièrement personnalisables. Ainsi, en fonction de l’espace disponible mais aussi des besoins individuels, vous pouvez organiser les étagères, les portes, les meubles.

Lounge est le modèle de cuisine idéal pour ceux qui n’ont jamais assez d’espace. En plus d’un grand plan de travail central qui peut être organisé selon vos besoins, la cuisine dispose également d’un socle plus petit, réduit à seulement 8 cm. Ainsi, l’espace récupéré est utilisé pour augmenter la capacité du mobilier, qui peut être équipé comme vous le souhaitez. Lounge est un triomphe du bois et de l’acier qui rendent la cuisine élégante mais très accueillante, capable de représenter réellement le point d’appui de la maison et le lieu d’accueil privilégié de tous les invités.

Cuisine avec plan de travail, les derniers modèles


Veneta Cucine propose une gamme de modèles de cuisines avec un grand plan de travail qui correspond vraiment à tous les styles, mais c’est certainement dans les lignes modernes que résident les modèles les plus actuels. Cette tendance se retrouve dans un modèle comme Ethica qui joue sur les volumes plats et vides pour un effet esthétique vraiment incroyable.

La coexistence entre l’acier et le bois rend le style d’Ethica non seulement élégant mais aussi très accueillant, rendu plus rapide et plus facile aussi par la particularité des poignées qui sont encastrées à l’intérieur de la porte pour alléger le style. Un autre modèle qui peut répondre aux besoins de ceux qui veulent combiner un grand espace de travail avec des lignes modernes est le Start Time, avec des lignes simples et très jeunes.

La propreté des portes, dont les poignées sont cachées, est l’un des éléments qui caractérisent cette cuisine qui, bien qu’elle n’ait pas d’îlot central, possède néanmoins un plan de travail très spacieux qui peut répondre à tous les besoins. Un dernier modèle en évidence est certainement la Milano qui, comme son nom l’indique, est le triomphe du Made in Italy si apprécié dans le monde entier. Des lignes épurées sans excès, des décorations claires et de grands espaces de travail sont les caractéristiques de cette cuisine qui s’adapte à tous les styles d’ameublement de la maison et fait de la cuisine le lieu par excellence de la convivialité familiale.